lundi 12 septembre 2016

Sortie prochaine de : "CON, c'est con !" d'Alex Pâris -

On annonce la sortie prochaine du livre humoristique dont le titre en dit long sur son contenu.

Extraits :

"Ma copine me traite de con parce que je ne fais pas la vaisselle, mais la vaisselle c’est con que je le lui dis, que faire le lit, le ménage c’est con.
Et bouffer qu’elle me dit, je lui réponds que c’est con comme d’aller chier, c’est con ! Et faire l’amour qu’elle me crie, « c’est con ? » Je lui dis que c’est pas con, çà, « Alors tu vois qu’elle me dit, que la vaisselle,  c’est pas con… parce qu’on peut rebouffer dedans. »


Elle n’est pas conne ma copine !"... etc.

Extrait 2:

"Tu votes ?
  Non
  Quoi, tu laisses des cons élire un con ?
  De toute façon si je vote mon mec fera des conneries, c’est tout 

  comme
  Oui mais tu pourras dire j’ai voté pour un con
  Ca c’est sûr, mais ça changerait quoi ?
  Tu pourras crier comme les cons de Mai 68 : « Election piège à
  cons ! »
 
  Et après... c'est con !
  Ouais c'est con !"



Etc......................................................................................................

















Aucun commentaire: